12 janvier 2007

Quelques images...

Bien entourée par mes équipières de 2006, à l'occasion du Championnat du Monde Micro. Avec Véro aux réglages (à gauche) et Emilie n°1 (à droite), nous étions le plus jeune équipage en plus d'être le seul exclusivement féminin, et nous avons terminé cette semaine de régate sur l'Etang de Thau, par une jolie 31ème place

Cette photo a été prise à l’occasion d’un des Championnat de France « corpo », auquel je participe depuis une dizaine d'années, accompagnée de mon Papa. C’est avec lui et sur cette régate, que j’ai découvert les joies des départs de course, les manches qui s’enchaînent, les passages de bouée un peu chaud… D’abord équipière, puis rapidement barreuse, j’ai pu avec mon père, apprécier nos progrès d’années en années, et venir deux éditions de suite, échouer au pied du podium, avec deux 4ième places consécutives. Mais nous avons gagné le titre de Champion au sein du comité Nord-est, ce qui était un beau pied de nez aux coureurs originaires des côtes…

Cette photo a été prise à bord du First Class 7.5 du Sports Nautiques Sablais, à bord duquel j'ai participé au Spi Ouest France 2006

Et voici l'équipage du Spi au grand complet devant leur marchine, j'ai nommé Zicos, moi, Emilie, Ondine et Manou


Aucun commentaire: