26 janvier 2007

Une voileuse polyvalente

Voici en exclusitivité, la vidéo de mon évaluation de GRS, pour la validation de mon premier semestre de Licence STAPS. J'y interprète le rôle de Jasmine, princesse des Milles et Une Nuits, et surtout héroïne du dessin animé "Aladin" de walt Disney (je suis en bleu et blanc pour ceux qui ne m'ont pas reconnue...)
De gauche à droite nous avons Fabien dans le rôle de Yago, le péroquet, Moi en Jasmine, Cédric alias Abu le singe d'Aladin, lui joué par JD au premier plan sur le droite. Nous avions aussi Jafard qui commence au cerceau, interprété par l'autre Fabien, ainsi que le Génie tout bleu, joué par Guillaume.
Nous devions créer un collectif avec des engins GR (corde ruban ballon cerceau massues), au service d'un projet chorégraphique (pour nous, les milles et une nuits), d'une durée de 2 minutes minimum, avec des contraintes GR imposées (formes de figures, unisson de duos, postures individuelles)
En effet dans le cadre de l'UFR STAPS et en tant que futur professeur d'EPS, nous nous devons de maîtriser la plupart des activités physiques et artistiques, sports collectifs, athlétisme, natation, mais aussi certaines pratiques moins communes telles que la danse, l'escalade, l'aviron, la boxe... et la GRS. Bientôt en exclu, le solo de danse et l'entrainement de natation!

IMGP2711
Vidéo envoyée par cecilehoffart

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah énorme t'es où sur la vidéo???

Cécile a dit…

A gauche au début, pantalon blanc et tee-shirt bleu. Ca change du mini, hein?