8 juin 2008

Le CAPEPS, la prépa des épreuves

Et oui il n'y a pas que la prépa physique en tant que telle puisque j'ai 5 pratiques à présenter à Vichy: une activité gymnique, j'ai donc choisi GR à la corde, une activité athlétique, j'ai choisi saut en longueur, une nage au choix, j'ai pris 100 mètres brasse, un sport co, j'ai pris rugby, et notre spé (pas de voile en pratique!) j'ai donc choisis danse. Voilà à quoi ça ressemble à 1 mois des épreuves (au retour de mes 3 semaines de nav'), je vous en ferai un autre juste avant de partir pour comparer...
Bon visionnage!


Prépa CAPEPS
Vidéo envoyée par cecilehoffart

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Serais tu de la famille de Charlie Chaplin, ou le 5eme élément ? Oui ca donne envi de voir les autres en mer dans ses conditions... Rom

Anonyme a dit…

C'est sympa de nous faire partager ces moments ... le lancer de corde à la fin est impressionnant : tu fais pareil quand tu es agacé sur ton joli bateau ? Bonne chance pour la suite du concours. A bientôt, Christian